1/1/12

Time To Plan...



 
Images: Smythson

Happy new year! I hope you all had a fun evening.  Now that it is January 1st many of you are probably writing down some new year resolutions, and where better to write them than a new planner?

Call me old fashioned, but I like having a planner.  I like being able to see my entire day or week in front of me nice and clear versus a small cell phone screen.  And I like a big planner with a line for every hour.  There are days where I have school then work and then school or days when I go to two different jobs; so I must organize my time! 
And while I have a nice planner, I would love to have this Smythson of Bond Street planner.  This is no average planner, it may not have the time layout I like but it does have guides to the four fashion capitals!  Restaurants, shops, maps and everything one who works in fashion could need.  And I will admit I do not need this yet, one day it would be the perfect planner.  I would not want to rely on a phone for everything while abroad, it would be nice to have tangible information just in case.  And the chic red leather doesn't hurt either!

Bonne nouvelle année! J'espère que vous avez tous eu une agréable soirée. Maintenant qu'il est Janvier beaucoup d'entre vous sont probablement première écrire certaines résolutions nouvel an, et quel meilleur endroit pour les écrire qu'un nouveau planificateur?

 Appelez-moi démodé, mais j'aime bien avoir un planificateur. J'aime être en mesure de voir mon jour entier ou par semaine en face de moi agréable et claire contre un téléphone portable à écran de petite taille. Et j'aime un planificateur grands avec une ligne pour chaque heure. Il ya des jours où j'ai l'école, puis travail, puis l'école ou les jours quand je vais à deux postes différents; alors je dois organiser mon temps!

Et alors que j'ai un planificateur belle, je serais ravi d'avoir cette Smythson of Bond Street planificateur. Ce n'est pas un planificateur de moyenne, il peut ne pas avoir la présentation du temps j'aime mais il a des guides pour les quatre capitales de la mode! Restaurants, boutiques, cartes et un tout qui travaille dans la mode pourrait avoir besoin. Et je dois admettre que je n'ai pas besoin de cette encore, un jour, il serait le planificateur parfait. Je ne voudrais pas compter sur un téléphone pour tout l'étranger, ce serait bien d'avoir des informations tangibles au cas où. Et le cuir chic et rouge ne fait pas de mal non plus!

 
-Jacqueline


No comments:

Post a Comment