4/30/12

The Perfect Look...

Image: Tumblr/Christian Dior Spring 2012 RTW

While normally I post week-end style inspiration, I saw this photograph and thought not only do I want to look this way during special weekend events but I want to look this way every single day.  I was going to use this photograph in this previous post, but this look is just so perfect on it's own that I decided to dedicate an entire post to it!  I would love to see what you think is your perfect look, leave links in the comments if you want to share!

Alors que normalement je poster leur inspiration week-end, j'ai vu cette photo et de la pensée, non seulement ce que je veux regarder de cette façon lors d'événements spéciaux le week-end, mais je veux regarder de cette façon chaque jour. J'allais à utiliser cette photo dans ce post précédent, mais ce regard est tellement parfait sur sa propre que j'ai décidé de consacrer un poste toute à lui! Je serais ravi de voir ce que vous pensez est votre look parfait, laissez les liens dans les commentaires si vous voulez partager!
 
-Jacqueline

No comments:

Post a Comment